English

Quoi faire en novembre dans le Village gai

4 novembre 2014

Le quartier coloré de Montréal

Que vous visitiez pour affaires ou par plaisir; ou pour quelque chose de plus personnel, le village gai a beaucoup à offrir. Qu’il s’agisse de ses résidents ou hôtes colorés, ou de la multitude de visiteurs qui y viennent pour toutes sortes de raisons, vous pouvez avoir beaucoup de plaisir dans le village. Réservez une chambre d'hôtel près du village gai et vous serez à quelques pas de ses nombreuses attractions. Vous ne savez pas par où commencer? Lisez la suite pour quelques idées de choses à faire :

Découvrez quelques suggestions savoureuses

Il y a beaucoup d'options lorsqu’il s'agit de cocktails, tapas ou dîner dans le village gai. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau ? Essayez le Cocktail Grenade et le Snack Bar au coin Ontario et Champlain. Ce que vous y trouverez : des boissons abordables, de la nourriture d’inspiration asiatique et un personnel sympathique. Vous cherchez quelque chose de différent ? Essayez la Crêperie En Couleur sur le Boulevard de Maisonneuve; leur but est d'offrir le meilleur café et les meilleures crêpes en ville. Vous ne serez pas déçu!

Détendez-vous au Bar Relaxe

Si vous recherchez un endroit huppé, ce n'est pas le bon endroit. Par contre, si vous souhaitez vous détendre dans une atmosphère décontractée, déguster une bière fraîche et jouer au billard, c'est l’endroit idéal. De plus, il est situé à proximité de nombreux hôtels du centre-ville de Montréal. Décontracté, un personnel sympathique et de bons prix.

Rencontrez le roi de la Pop – L’Expérience Michael Jackson

Dès le 15 novembre 2014 au théâtre RialtoPeu importe que vous fassiez partie de la communauté LGBT ou non, ce sera un excellent spectacle pour tout le monde. En fait, un souper-spectacle pour être exact! Le souper débute à 18:30, les portes de la salle de spectacle ouvrent à 19:30 et le spectacle commence à 20:30. Un service de voiturier est également disponible pour 15 $. Interprété par Bishop Soul, ce spectacle incroyable vous fera danser. Beaucoup d’énergie, plein d’action, de superbes costumes et chorégraphies de danse mouvementées.

Voyez le Festival International du Film LGBT de Montréal

Du 20 au 30 novembre 2014. Si vous êtes un mordu de films, vous serez intéressé par certains des films réalisés par, ou au sujet du phénomène LGBT. Si vous réservez votre chambre d'hôtel près du village gai, vous serez proche de l'action, des projections, de fêtes et autres événements.

Faites partie du Testo(sterone) Party, Edition BEAR

Le 29 novembre 2014, de 22:00 à 03:00. Musique par DJ Ron Hamelin et DJ Villacorta Tomy. Il s'agit d’un party « pour hommes seulement » (désolé les filles). Pour plus détails, consultez leur page Facebook. Le party se tiendra au Cabaret Underworld.

 

Voyage Événements Plan du site Nous joindre Copyright© 2018 - Hôtel Montréal. Tous droits réservés. Montreal Web Design