English

La vie nocturne de Montréal—Trouve la boîte de nuit qui te convient

3 juin 2014

Pour tous les goûts

Les touristes tout comme les habitués du coin sortent après 21h pour vibrer au rythme de la vie nocturne de Montréal. Des sorties luxueuses et haut de gamme à la scène réservé aux 18 +, Montréal en offre pour tous les goûts. Si vous cherchez une sorte de rave pour danser jusqu’aux petites heures, vous le trouverez ici. Si le style ritz vous branche, les banquettes privées et la bouteille servie dans un seau de glace, vous le trouverez aussi. Si vous cherchez à jouer du coude avec les joueurs de hockey de la LNH et des stars de cinéma, eh bien, vous trouverez aussi!

Connu mondialement pour sa vie nocturne, Montréal possède deux principaux quartiers avec des boîtes de nuit. L'un est le district du boul. St-Laurent, situé dans l'est et l'autre est situé à l’intersection des rues Sainte-Catherine et Crescent à l'extrémité ouest du centre-ville. N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de clubs situés un peu partout dans la ville, donc vous pouvez chercher quelque chose à proximité de l'endroit où vous êtes situé. Si vous n'êtes pas sûr, demandez à la population locale, ils vont rapidement vous orienter vers la bonne direction! Jetez un œil à notre top des boîtes de nuit de Montréal et trouvez le party qui correspond à votre style:
 

New City Gas
905 rue Ottawa, Montréal
Sans contredit l’endroit chaud numéro un à Montréal, New City Gas est l’endroit idéal pour faire la fête. Installé dans une ancienne usine, il présente d'étonnants spectacles de lumière et d’effets visuels à couper le souffle. Du beau monde, une belle énergie et vibration avec un programme musical des meilleurs DJ et numéros musicaux sur la scène d'aujourd'hui. Ne le manquez pas!

Blvd44
2108 boul. Saint-Laurent, Montréal
Blvd 44 est l'une des boîtes de nuit des plus chics à Montréal. Haut de gamme, atmosphère de luxe, si vous recherchez une sophistication moderne c'est votre lieu de rendez-vous. Des cabines privées, des tables VIP et un service à la bouteille créent une atmosphère de party à l’européenne. Faites vos réservations à l'avance, inscrivez-vous sur la liste ou réservez une cabine privée sur leur site web.

Stereo Nightclub
858, rue Sainte-Catherine E., Montréal
Depuis 1998, soit plus de 15 ans, le Stereo Nightclub a été en avant-plan du nightlife à Montréal depuis. Il accueille certains des meilleurs événements nocturnes de la ville; cet endroit est littéralement de la musique authentique, de la danse, des spectacles de lumière et d'énergie. Pensez party en stéréo.


Discothèque Muzique
3781 boul. St-Laurent, Montréal
Depuis l'ouverture de ses portes en 2009, Muzique s’est gagné une réputation de boîte de nuit haut de gamme à Montréal. Il amène les partys de luxe à un tout autre niveau, ce club est souvent visité par les méga-célébrités du monde entier. Pour savoir ce qui se passe, ou pour faire des réservations, consultez leur site Web. Un vrai "hot spot" haut de gamme!

Club La Boom
1254 Stanley, Montréal
Quatre ambiances vibrantes – qui mettent en vedette un décor unique et distinct – tous avec une bonne musique qui bat le rythme, Le club La Boom est la destination par excellence pour un gros party. Des cabines privées et des chambres, un service de bouteille et un personnel génial. Découvrez leur site Web pour savoir ce qui s’y passe chaque nuit.

Apollon
1450, rue Sainte-Catherine E, Montréal
Située dans le village gai, cette boîte de nuit spacieuse et décadente est élégamment inspirée du légendaire Parthénon à Athènes, en Grèce. Mettant en vedette une sonorisation extraordinaire, un éclairage, des écrans géants en plus d’un personnel attentionné qui aime s'amuser ; vous allez adorer faire la fête ici. Un endroit plus récent mais des plus populaires à Montréal.

Métropolis
59, rue Sainte-Catherine E., Montréal
Le Métropolis a été beaucoup de choses depuis ses débuts en 1884, alors qu’il était une patinoire. Mais la plupart de ces choses ont été amusantes! Bien qu'il soit principalement utilisé comme salle de concert, il organise occasionnellement des fêtes. Il vaut mieux vérifier leur site Web pour voir ce qui se passe, si vous pouvez y entrer, vous passerez une bonne soirée!

N'oubliez pas que ce ne sont que quelques-unes des dizaines de boîtes de nuit géniales à Montréal. Il y en a beaucoup d'autres à découvrir! Pourquoi ne pas rester quelques nuits supplémentaires et profiter un peu plus de la vie nocturne de Montréal? Un excellent moyen de le faire est en réservant un hébergement abordable dans un hôtel situé à proximité. De cette façon, vous pouvez économiser votre argent pour le club et un taxi pour revenir! Situé tout près du centre-ville et du Village gai, notre hôtel offre des chambres propres à des prix avantageux; informez-vous!
 

Voyage Événements Plan du site Nous joindre Copyright© 2018 - Hôtel Montréal. Tous droits réservés. Montreal Web Design