English

Séjour prolongé à Montréal—Du centre-ville de Montréal aux Laurentides

16 décembre 2014

Votre port d’attache pour des aventures longue durée!

Si vous visitez Montréal pour la première fois, ou si vous faites un séjour prolongé à Montréal, vous serez très heureux d’apprendre à quel point beaucoup de parcs et de réserves fauniques provinciales exceptionnels sont tout près! Des Laurentides aux Cantons-de-l’Est, séjourner dans une suite d’hôtel de Montréal les rend à votre portée! Mais ne vous précipitez pas à l’extérieur de la ville tout de suite, mettez vos bottes et zippez votre manteau, découvrez le centre-ville de Montréal pour commencer! 

Explorer le centre-ville de Montréal (2 jours de découverte)

Assurez-vous de réserver une chambre d’hôtel abordable à Montréal pour quelques jours, ou mieux encore pourquoi ne pas prolonger l’aventure toute la semaine? Essayez l’hôtel Le Roberval, ou Les Suites Labelle pour un hébergement confortable et abordable à Montréal. Montréal regorge d’activités festives et amusantes pendant toute la saison des Fêtes jusqu’au nouvel an. En premier sur votre liste de choses à faire: prendre part à certaines de ces activités locales fantastiques! Gardez en tête ces précieux conseils:

  • Réservez votre table. Si vous voulez faire l’expérience d’options gastronomiques plus haut-de-gamme alors que vous séjournez à l’une de nos suites d’hôtel du centre-ville de Montréal, assurez-vous d’avoir une place en téléphonant pour faire une réservation à l’avance. Plusieurs des restaurants de haute cuisine exigent une réservation, tout particulièrement pendant les périodes achalandées telles que les Fêtes. Évitez d’être déçus et téléphonez à l’avance, ou demandez à notre concierge de le faire pour vous.
  • Sirotez un chocolat chaud! Vous avez besoin de vous réchauffer? Le chocolat chaud est un remède magique. Arrêtez-vous à l’un de nos cafés Juliette et Chocolat. Non seulement vous y trouverez des chocolats incroyables, vous y trouverez du chocolat à vous jeter par terre. Si vous avez un petit creux, ils servent également de délicieux plats plein de saveur. Vous les trouverez sur les rues Ste-Catherine Ouest, St-Denis, l’avenue Laurier Ouest et St-Laurent.

 

Dirigez-vous vers les montagnes et la forêt – Visitez les Laurentides du Québec

Si vous aimez la nature, le ski, le surf des neiges, ou même la glissade sur tubes, prenez la direction nord de Montréal jusqu’aux célèbres Laurentides. Vous y trouverez plusieurs lieux de villégiature exceptionnels et destinations de ski qui offrent des trésors d’activités et de beauté naturelle. Allez faire du ski, de la planche, de la glissade sur chambre à air…  ou simplement relaxer.  
 

  • Ski Morin Heights. Tout près de Montréal et facile d’accès; c’est un bon endroit vers lequel se diriger si vous aimeriez faire du ski. Des chutes de neige abondantes, un service de garderie gratuit, toutes sortes de ski et de surf des neiges, de la raquette et de super restaurants et cafés. Si vous aimeriez y passer quelques jours, vous y trouverez d’excellent choix d’hébergement.
     
  • Mont St-Sauveur. Un autre bel endroit vers lequel vous évader est le Mont St-Sauveur. Aussi tout près de Montréal, vous y trouverez plusieurs événements et activités auxquelles participer. Consultez leur site web pour les détails. Si vous aimeriez trouver un endroit pour vous détendre, vous serez heureux d’apprendre qu’il y a plusieurs spas sur le site ou tout près.
     
  • Mont Tremblant. Un peu plus loin que les autres, mais il y a plus de vie sauvage et de neige… Ça vaut bien le déplacement! Du ski à la planche, au patin à glace, au parc aquatique intérieur, à la glissade sur tubes et à la raquette; il y a plein de choses à faire. Il y a même un casino pour ceux qui se sentent chanceux, et des spas pour ceux qui veulent se détendre. Il y a également plusieurs événements de planifiés pendant la période des Fêtes, visitez leur site web pour plus de détails.

 

Voyage Événements Plan du site Nous joindre Copyright© 2018 - Hôtel Montréal. Tous droits réservés. Montreal Web Design