English

5 crèmeries à découvrir avant la fin de l’été à Montréal

31 août 2016

Durant la saison estivale, Montréal regorge de bars laitiers conviviaux où vous rafraîchir et passer un moment agréable. Ceux et celles qui raffolent des crèmes glacées seront certainement comblés. Voici 5 crèmeries montréalaises qui valent le détour.

Chocolats Favoris

 

Le premier Chocolats Favoris de l’île de Montréal a récemment ouvert ses portes. Située en plein cœur du quartier des spectacles, à quelques minutes de marche de l’hôtel Le Roberval, cette chocolaterie propose 12 différentes saveurs d’enrobage au véritable chocolat. « Fondant noisette », « érable vanille », « orange éclatant », choisissez parmi les nombreuses variétés offertes.

150, rue Ste-Catherine Ouest, local 276a

Fous Desserts

 

Fous Desserts est reconnue pour ses délicieuses pâtisseries et viennoiseries, mais offre également de succulentes glaces et sorbets faits maisons. Allez vous y régaler!

809, avenue Laurier Est

La Diperie

 

La Diperie réinvente la crème glacée molle en proposant plus de 20 garnitures différentes. Ce bar laitier du Mont-Royal est l’endroit par excellence où déguster une savoureuse glace lors d’une chaude journée estivale.

68, avenue des Pins Est

Les Givrés

 

De la crème glacée aux cornets, tous les produits sont fabriqués sur place. De plus, des fruits frais du Québec sont également utilisés. Les sandwichs glacés uniques en leur genre sauront, sans aucun doute, être à la hauteur de vos attentes.

2730, rue Masson et 334, rue de Castelnau Est

Virevent

 

Virevent propose diverses gourmandises tout au long de l’année en plus d’une vaste sélection de glaces et de sorbets durant la saison estivale. Essayez le sorbet à la noix de coco biologique ou encore la crème glacée au caramel salé!

1517, rue Fleury Est

Voyage Événements Plan du site Nous joindre Copyright© 2018 - Hôtel Montréal. Tous droits réservés. Montreal Web Design