English

5 adresses à découvrir au Village gai de Montréal

26 août 2016

Chaque année, des milliers de touristes provenant des 5 continents visitent le Village gai de Montréal. Les fameuses boules roses agrémentant ce quartier unique ne passent pas inaperçues. Durant l’été, on peut y compter environ 60 terrasses où y savourer de délicieux repas et de rafraîchissantes boissons. Bref, découvrez un quartier sexy et accueillant!

Voici 5 adresses du Village gai de Montréal à découvrir.

1. Crêpanita

Cette crêperie proposant des tartinades maison à emporter ou à déguster sur des crêpes se spécialise dans les crêpes de style bretonnes et est pourvue, durant la saison estivale, d’une magnifique terrasse.

1125, rue Ontario Est

2. O’Thym

Ce restaurant de type « apportez votre vin » permet également la formule « apportez vos bulles » les samedis et les dimanches matins. Vous laisserez-vous tenter par la table d’hôte?

1112, boulevard de Maisonneuve Est

3. La Réserve du Comptoir

Découvrez une fabrique unique de charcuteries artisanales. Buvez et mangez localement en accompagnant un savoureux saucisson sec d’une coupe de vin. Des sandwichs et des marinades sont également offerts.

2000, rue Amherst

4. De Farine et d’Eau Fraîche

De Farine et d’Eau Fraîche offre une vaste sélection de pâtisseries. Ce restaurant est non seulement reconnu pour sa finesse, mais également pour son souci du détail. DF + EF saura certainement satisfaire vos envies de sucreries.

1701, rue Amherst

5. Grenade

Ce charmant resto-bar propose un large éventail de cocktails pour tous les goûts. Allez-vous y rafraichir par une chaude journée d’été.

1603, rue Ontario Est

Lors de votre prochaine visite à Montréal, prenez le temps de découvrir ce quartier unique et vibrant et séjournez dans un hôtel abordable situé à proximité du Village gai afin de prendre part à quelques-unes des nombreuses festivités qui y ont lieu.

Voyage Événements Plan du site Nous joindre Copyright© 2014 - Hôtel Montréal. Tous droits réservés. Conception du site Internet par Adeo