English

4 Clubs et boites de nuit pour célibataires en 2015

10 février 2015

Charmant le jour, vibrant la nuit

Durant le jour, Montréal regorge d’un charme vieille Europe et est un remarquable amalgame d’inspirations européennes et canadiennes. La nuit, ces qualités prennent une nouvelle couleur et s’animent dans un mélange excitant et vibrant. Les célibataires de partout en ville, et du monde entier, se réunissent dans une variété d’endroits uniques et excitants. Des clubs de danse, des pubs, des bars et d’autres établissements encore plus exotiques abondent ici à Montréal. Vous êtes certains de trouver un club ou un endroit de rencontre qui convient à votre personnalité avec des gens qui ont des goûts similaires.

Un de perdu, dix de retrouvés

Malgré qu’il y ait une myriade d’endroits destinés au divertissement des familles et des couples à visiter ici à Montréal; ne vous inquiétez pas, il y a autant, sinon plus d’endroits parfaits pour les célibataires qui souhaitent sortir et rencontrer d’autres célibataires. Puisque plusieurs de nos lecteurs séjournent au centre-ville dans des suites d’hôtel du ou dans un hôtel près du village gai, n’oubliez pas qu’il est facile de se rendre à plusieurs des meilleures boîtes de nuit de Montréal en empruntant le transport en commun ou simplement en marchant un peu.


Muzique. C’est l’une des destinations-party des plus recherchées à Montréal. Pensez à la classe et au caractère exclusif d’un cordon de velours. Les célébrités, de Guns ‘n’ Roses à Tommy Lee et Vin Diesel viennent tous faire la fête ici lorsqu’ils sont en ville. Vous y rencontrerez toutes sortes de célibataires Montréalais ainsi que des visiteurs de partout autour du globe. Assurez-vous de faire ajouter votre nom sur la liste des invités à l’avance ou vous risquez ne pas pouvoir entrer! Et faites en sorte de vous habiller en conséquence; après tout, c’est un méga-party-de-bonne-classe. 3781 Boul. St. Laurent.

Velvet. Avec un leitmotiv qui dit “soyez comme vous voulez être vu”, vous pouvez ressentir la liberté d’être exactement comme vous êtes, ou comme ce que vous aimeriez être. Pittoresque et accueillant, c’est aussi un endroit incroyable dans le Vieux Port, dans un édifice construit en 1754. Si vous séjournez dans une suite d’hôtel du centre-ville de Montréal, vous pouvez facilement vous y rendre à pied ou prendre l’autobus. Des célibataires déchaînés, chic et sexy y abondent. Ne manquez pas ça!  426 Rue St. Gabriel.

PinQ Taco. L’expérience quintessentielle du night life montréalais, comme ils se plaisent à le dire. Avec un personnel amical et débordant d’énergie, le mélange parfait de gens de la place et de visiteurs, avec un party qui vibre autour du DJ, c’est un endroit fantastique pour danser et rencontrer d’autres célibataires. N’oubliez pas qu’en haut des escaliers il y a le Upclub, une boîte de nuit à caractère urbain et industriel; vous avez donc deux clubs au même endroit.  3612-3614 Boul. St Laurent.

Rouge. Deux planchers de party montréalais purs, un service amical, des DJ exceptionnels, et plein de célibataires à rencontrer. C’est un bon endroit où se rendre si vous êtes à la recherche d’une ambiance plus décontractée où vous pouvez danser, échanger ou créer des rapprochements. Vous trouverez aussi plusieurs événements divertissants à l’affiche ici, du Grand Prix au speed dating. Ne manquez pas ça! 7, rue Prince Arthur.

 

Voyage Événements Plan du site Nous joindre Copyright© 2018 - Hôtel Montréal. Tous droits réservés. Montreal Web Design